Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
high heels and girly things
27 avril 2009

Yes to carrots

Oui je l'ai fait, moi aussi j'ai dit ou à la carotte...

En fait, comme toute nouvelle tendance addict que je suis, j'ai foncé chez Séphora aprés être tombée sur la pub de cette nouvelle gamme tout simplement géniale. Il fallait que je teste, je voulais savoir si on pouvait vraiment aimer et dire Yes to carrots...

J'ai opté pour le Body Butter, et l'ai encore plus aimé quand la vendeuse m'en a dit le prix... 12,90€ seulement. J'étais au comble du bonheur, mais il restait ecore à savoir si ce produit me conviendrait ou s'il allait mourrir avec les autres crème et scrubs en tout genre au fond des oubliettes des produits de beauté décevant que j'ai pu acquérir sur un coup de tête ou s'il allait trôner sur le devant de ma scène salle de banesque avec mes basiques de chez Clarins...

Et bien, je ne suis pas déçue du tout, non seulement l'odeur et trés agréable, mais en plus j'ai retrouvé la douceur de peau de mes 20 ans... tout ça en préservant la nature et sans agents cancerigène puisque tout est 100% naturel dans cette crème.

Donc, résumons, j'ai fait ma BA écolo, ma BA bancaire (il serait fier de moi mon conseiller s'il savait, faudra peut-être que je lui en parle la prochaine fois que je l'aurai en ligne...) et tout ça fait du bien à ma peau. Du coup je suis super contente de moi et m'autocongratule tous les matins...

Publicité
Publicité
Commentaires
high heels and girly things
  • Mes pensées du jours (et croyez-moi, il y en a beaucoup...), mes coups de coeurs et autres trucs bien fillasses comme on les aime nous les représentantes de la gent feminine, même si parfois on en a un peu honte...voir qu'on ne les assumes pas du tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité